BONGO MAN

Amoureux des mots depuis son plus jeune âge, Bongo Man découvre la musique à l’âge de 10 ans, dans une troupe de percussions au sein de laquelle il joue des…bongos. Rapidement influencé par la venue du rap québécois (Dubmatique, LMDS, La Gamic), il écrit rapidement ses premiers textes et le mélange de la pop (Backstreet Boys, *NSYNC et P!nk) et du hip-hop (Eminem, 50 cent et l’Assemblée) est bien en place, déjà.


Artrepreneur dans l’âme, Bongo Man lance son école artistique en 2012, son concours de chant en 2015 et son agence musicale en 2018. Il connecte avec la relève et s’est découvert une passion pour accompagner les vedettes de demain.


Avec Quand reviendras-tu?, son nouvel EP et sixième projet solo en carrière, Bongo Man se remet en avant-plan, en faisant réfléchir et danser à la fois. De la pop urbaine. Du rap rose. Du hip-hop poétique. Du rap de poésie. De la romance actuelle. Bongo Man, c’est tout ça. C’est du Nelligan et du Cyrano de Bergerac dans une enveloppe de Bieber avec la dégaine consciente et articulée de Diam’s.
Quand reviendras-tu? Pour tous ces objets, entités ou personnes perdus ou disparus au fil des ans.


Parce que l’attente est synonyme d’espoir.
Parce que l’espoir, c’est la vie.

Dernières nouvelles

4 juin 2021 - Sortie de l'extrait Ça papillonne sur toutes les plateformes numériques 

28 mai 2021 - Sortie de l'extrait Ça papillonne dans toutes les stations de radio francophones du Canada