Caroline Noel

Originaire de Sept-Îles, Caroline Noel compte déjà à son actif plusieurs centaines de spectacles. Formée à la prestigieuse école de Marcin Brzezinski , elle fait son entrée professionnelle sur scène en 2001 où elle devient chanteuse soliste et choriste pour plusieurs formations.


Depuis maintenant 7 ans, elle est la voix officielle du Train touristique Orford Express situé à Magog en Estrie où elle a été vu et entendu par plus de 325 000 personnes provenant des quatre coins du Québec, du Canada, des États-Unis et de l’Asie.


En 2014, elle enregistre la chanson thème de la Lotte Parade diffusée à Séoul en Corée du Sud réalisée par Benoît Jutras et Rob Heaney, collaborateurs de longue date du Cirque du Soleil. Caroline a également lancé en octobre 2016 l’extrait radio « Oublie-moi », une adaptation
francophone du succès populaire des années 80 « Missing you » de John Waite.
De plus, elle prête sa voix à des publicités radio pour (Lallier Kia et Honda) et télévision (Cashmere). Elle est également choriste pour différents artistes.


Depuis 2012, elle a autoproduit quatre albums “Coups de coeur” qui se sont écoulés à plus de 10 000 exemplaires jusqu’à maintenant. Elle travaille actuellement sur un projet d’envergure qui
verra le jour sur scène en 2019.