MARK WILLIAMS

Mark Williams se produit sur la scène musicale depuis de nombreuses années comme auteur-compositeur et interprète. Plusieurs milliers de spectacles sous le chapeau et deux albums en poche, Mark est un artiste accompli et passionné par
tous les projets qu’il entreprend. Que ce soit dans les styles pop, rock ou country, son répertoire est planifié avec soin afin de s’adapter aux évènements et à son auditoire.


Par le passé, Mark a atteint le palmarès TOP 40 BDS avec son extrait “Bang Bang” qui lui a permis de se produire au Grand Prix de Formule 1 de Montréal devant plus de 70 000 personnes. Il a également été invité par l’organisation du Rouge et Or de l’Université Laval pour jouer à la mi-temps de la partie d’ouverture devant des milliers de spectateurs. L'artiste a également eu l’occasion de présenter plusieurs spectacles au Club Soda avec des artistes de renom tels que Gabrielle Destroismaisons, Luc De La Rochelière, Rick Hugues, Les BB, Andrée Watters et bien d’autres.

En 2017, poussé par ses influences musicales country telles que Garth Brooks et Willie Nelson, Mark a débuté l’écriture et la production de son nouvel album dans un style moderne new-country “à la Keith Urban”. Ce dernier a été masterisé au fameux studio de Londres des Beatles reconnu mondialement, Abbey Road.

Plus de 150 spectacles suivirent à travers le Québec. Ces rencontres avec le public furent l’occasion pour les amateurs de new country de pouvoir apprécier le nouveau matériel de Mark sans oublier les reprises des plus grands classiques country d’hier à aujourd’hui tels ceux de Keith Urban, Bon Jovi et Alan Jackson. En plus de son talent de mélodiste reconnu, Mark Williams s’est entouré d’une équipe hautement professionnelle pour la gestion et la production de sa carrière musicale. La réalisation de son album est exécutée de main de maître par Michel Francoeur. Multi-instrumentiste, il est le directeur musical de Bobby Bazini qui connait actuellement une carrière d’envergure au Canada et aux États-Unis.

Mark Williams prépare actuellement de nouvelles chansons et ses plus récents extraits lancés sur les ondes musicales, On My Way (Back Home Again) et We're Standing Tall suscite beaucoup l'intérêt sur les plateformes d'écoutes en continu.