STEVE LABRECQUE

Steve Labrecque débute sa carrière d’interprète dans les bars en 1978.  Il écrit et compose des chansons depuis plus de 40 ans. De 1993 à 2017, il a gagné sa vie à temps plein comme chansonnier-animateur et DJ professionnel à travers toute la province. Steve compte plus de 5000 spectacles à son actif.

En 1998, il a été demi-finaliste au Festival en Chanson de Petite-Vallée. La même année, il a fait une prestation en direct à l'émission de télévision Les 3 Mousquetaires à Radio-Canada. Vers la fin des années 90 et le début des années 2000, il a eu la chance de faire la première partie d’un show de Robert Charlebois et la clôture d'un spectacle de Paul Piché.

En 2003, il a obtenu son BAC en musique en chant, en interprétation pop à l'UQAM.
Par la suite, il a auto-produit un album en 2006, « La vie est belle pareil ». Son premier extrait « Une p'tite vie » a connu plusieurs numéros #1 dans les radios correspondantes du Canada. L’auteur-compositeur-interprète a été également le gagnant du prix Coup de cœur du concours, Prix Étoiles Stingray 2017 du 50ème édition du Festival de St-Tite.

Après trois ans d'absence côté spectacle, il vient présenter un nouvel album intitulé Comme un cowboy .